Entente Sportive Maizey-Lacroix : site officiel du club de foot de MAIZEY - footeo

ASSEMBLEE GENERALE

17 juin 2015 - 21:31

L'assemblée générale du Club de Foot MAIZEY-LACROIX aura lieu le vendredi 26 juin 2015 à 19h00 à la salle de convivialité de Maizey.

A la suite de l'assemblée générale aura lieu la soirée barbecue de fin de saison.Tous les licenciés seniors et leur compagne sont invités ainsi que tous les jeunes de l'école de foot et leurs parents .

Cette réunion permet de faire des rencontres entre tous les membres du Club.Venez nombreux.

Pour une bonne organisation,veuillez vous inscrire auprés de Josette:03 29 90 16 48 ou Alain TOUSSAINT pour le 21 Juin au plus tard.Merci de votre compréhension.A bientot.