Entente Sportive Maizey-Lacroix : site officiel du club de foot de MAIZEY - footeo

21 mai 2018 à 09:50

Assemblée générale

Le Club tient son assemblée générale le vendredi 1 er Juin à 18 heures à la salle de Maizey.

Cette assemblée sera suivie d'un barbecue .Tous les licenciés du Club sont invités:

Seniors avec leur compagne et enfants,les jeunes de l'école de Foot avec leurs parents.

Participation de 10 Euros par adulte .Gratuit pour les enfants nés aprés 2005.

Merci de vous inscrire auprés de Josette BERTIN ou Alain TOUSSAINTou Gérard LAURENT pour le 30 Mai .Merci cela facilite l'organisation.

Nous comptons sur votre présence.Le Président et le Bureau.